Trakai, petite ville en Lituanie

img_2890

Traikai est une petite ville en Lituanie située à 30 km de Vilnius, sa capitale. C'était autrefois un important centre militaire et politique et était la capitale du pays. Aujourd'hui, c'est l'un des sites touristiques les plus visités du pays. C'est un site très agréable: il y a des lacs, des forêts et des petites îles. Le château se trouve au milieu du lac Galvé et est atteint par un pont en bois de mètres 300. Le château est plein de galeries, de vitraux et de passages secrets.

Le tout forme un endroit charmant et hors du tour où se promener le long de l'eau. En hiver, il est possible de patiner sur le lac et, pendant les bonnes journées, vous pouvez faire un tour sur les pédalos tout autour du château. Sur les petites boutiques du lac, vous pouvez acheter différentes choses en ambre, c'est l'un des atouts touristiques du pays.

N'oubliez pas de goûter les Kibinai, ce sont de petites chaussons farcies de viande originaires de cette région. Il faut une journée pour profiter des lieux, entre le village, le château et se promener dans le lac.

Localisation (Carte)

Trakai, Lithuania
 
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou connectez-vous à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?