Mui Ne Bay, du désert à la plage

Mui-Ne

Phan Thiet se trouve à environ 200 km au nord-est de Ho Chi Minh-Ville et se trouve au sud de la baie de Cam Ranh, sur la partie la plus méridionale du centre du Vietnam. Faisant autrefois partie du royaume Cham, c'est aujourd'hui une ville animée d'environ 100 000 habitants.

Au nord-est de Phan Thiet, la route côtière monte sur le versant d'une colline surmontée de la tour Cham et descend sur le long croissant sableux de la baie de Mui Ne. La plage autrefois peu habitée au sud du village de pêcheurs de Mui Ne proprement dit a connu un développement sérieux au cours des 15 dernières années.

Vingt ans ont transformé Mui Ne, un petit village de pêcheurs, en une destination de vacances au soleil à la mode. A cinq heures d'Ho Chi Minh-Ville et une escale régulière sur les circuits en bus ouverts, Mui Ne possède 10 kilomètres de plage de sable blanc - plus si vous vous aventurez au nord le long de la côte. Voici un résumé des endroits où les voyageurs peuvent trouver leur temps libre sur la plage.


Localisation (Carte)

Quarter 14 Hồ Xuân Hương, Mũi Né, Tp. Phan Thiết, Mũi Né, Vietnam
Art des marionnettes sur l'eau au Vietnam
Dalat, la ville fleurie du Vietnam
 
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou connectez-vous à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?