Yangon, l'endroit le plus excitant du Myanmar

yangon

Yangon n'était elle-même que la capitale depuis 1885, lorsque les Britanniques ont conquis le nord du Myanmar et déménagé le siège du gouvernement de Mandalay. Cependant, comme ils avaient longtemps considéré la ville comme un poste de traite clé, Yangon possède un éventail impressionnant de bâtiments datant de l'époque coloniale - dont beaucoup s'effondrent maintenant, cachés dans les rues. Mais la plus grande concentration se trouve sur le bord de la rivière Strand Road, au pied de la rue Pansodan et de la route Sule Pagoda.
Les bâtiments de Yangon sont également inondés de couleurs et reflètent l'histoire de la diversité ethnique et religieuse de la ville, mais aucune structure ne se distingue comme la pagode Shwedagon, le monumental sanctuaire bouddhiste en or qui est sacré pour beaucoup au Myanmar. La ville possède également une gamme éclectique de musées, de galeries d'art et de marchés, dans lesquels vous pourrez découvrir la culture du Myanmar et marchander à votre guise.
La diversité qui rend Yangon si intrigante sur le plan architectural se reflète également dans ses restaurants et ses restaurants, qui regorgent de cuisine locale, mais sont également fortement influencés par certains pays entourant le Myanmar - la Thaïlande, la Chine et l'Inde.
La ville est l'une des plus sûres d'Asie et les étrangers sont rarement volés. Cependant, le manque de développement qui a permis de conserver son charme colonial signifie également que les trottoirs et les routes sont en très mauvais état, vous pouvez avoir une rencontre rapprochée avec un rat ou un cafard, et il n'y a souvent pas d'électricité. Mais quoi que vous fassiez à Yangon, vous trouverez une ville vibrante et extrêmement accueillante, très différente des autres.


Localisation (Carte)

Yangon, Myanmar (Burma)
 
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou connectez-vous à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?