Campeche, l'une des plus belles villes du Mexique

Campeche

Campeche est sans aucun doute l'une des plus belles capitales du pays. L'UNESCO l'a qualifié de modèle d'urbanisme colonial. En outre, il a été déclaré site du patrimoine mondial. Il a des sites archéologiques 17, y compris Calakmul, la plus grande ville maya qui a jamais été découverte. Si vous cherchez à échapper à la foule touristique, ses plages du Pacifique sont pour vous. Campeche a des coins charmants que vous adorerez, y compris le magnifique port colonial, divers centres cérémoniels mayas et majestueuses réserves naturelles.

Un coup d'œil explique pourquoi: les rues pavées, les façades colorées de couleur pastelée méticuleusement restaurées et les murs de pierre intacts de la vieille ville (conçus pour repousser les pirates qui ont pillé la ville aux 17 et 18ème siècles Carte postale entière de la ville, parfaite.

Lorsque vous visitez Campeche, vous devez faire une promenade le long du fort de San Miguel, de San José el Alto et de la porte de la Terre; Leurs bâtiments vous porteront et vous raconteront l'histoire de cette belle ville.


Localisation (Carte)

Campeche, Mexico
 
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter le votre

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou connectez-vous à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?